Body Sculpt Pro

Body Sculpt Pro

Moins de Graisse, Plus de Muscle

 

Le BODY SCULPT PRO est un mixte de 2 technologies qu’on pourrait comparer avec la cryolipolyse et de l’électrostimulation musculaire.

Le body sculpt pro en émettant simultanément de l’énergie électromagnétique de haute intensité et de l’énergie de radiofréquence. Le résultat final montre une croissance musculaire et une réduction de masse graisseuse plus importante qu’avec n’importe quel autre technologie et ce plus rapidement.

Moins d’efforts, plus de résultats

Cela demande du temps, de l’énergie et beaucoup de patience, jusqu’à la découverte de la méthode du BODY SCULPT PRO. Dans les appareils les plus puissants.

Le BODY SCULPT PRO est dans les premier type traitement non invasif et indolore qui agit à la fois sur la masse musculaire et sur le gras superflu qui l’entoure. Conçu pour les femmes comme pour les hommes, sculpte le ventre et raffermit les fesses par le biais de cette double action. Permettent de supprimer les graisses de 20% et d’augmenter le volume musculaire de 17% sur la zone traitée.

Comment fonctionne le BODY SCULPT PRO ?

BODY SCULPT PRO est basé sur un applicateur émettant simultanément des énergies.

En stimulant les motoneurones du corps et en obligeant les muscles à faire un entraînement extrême, pour atteindre le effet d’augmentation du muscle et de réduction de la graisse.

Le BODY SCULPT PRO un traitement non invasif de remodelage du corps. Il s’agit de l’unique traitement combinant renforcement musculaire et suppression des graisses. En effet, BODY SCULPT PRO favorise simultanément le gain de muscle ainsi que l’élimination de la graisse sous-cutanée pour un résultat optimal.

Des études cliniques ont mis en évidence que le BODY SCULPT PRO permet de réduire la couche de graisse de 20% et d’augmenter la masse musculaire de 17% en moyenne lors d’un traitement composé de minimun 4 séances espacées de deux ou trois jours et ce 2 fois semaines.

Des séances de BODY SCULPT PRO sont indiquées pour les femmes et les hommes qui souhaitent supprimer des excès graisseux au niveau du ventre, redessiner et tonifier leurs abdominaux, leurs muscles fessiers, leurs cuisses et leur bras.

Des contractions musculaires « supramaximales »

Les ondes électromagnétiques du BODY SCULPT PRO peuvent provoquer jusqu’à 1000 contractions en quelques secondes. Lors d’une séance de 30 minutes, le dispositif provoque environ 20 000 contractions (soit l’équivalent de 20 000 squats ou crunches). Une séance équivaut à 5 heures intense au gym.

Comparaison entre le BODY SCULPT PRO et l’électrostimulation

Contrairement aux appareils d’électrostimulation comme le slimwave, BODY SCULPT PRO propose une efficacité maximale sans impliquer de douleur. Dans le cas de l’électrostimulation, la stimulation part d’une plaque posée directement sur la peau pour rejoindre ensuite les muscles. L’électrostimulation implique donc un effet thermique ainsi qu’une douleur (variable en fonction de l’intensité de la stimulation). Dans le cas le BODY SCULPT PRO, le champ électromagnétique cible directement les muscles avec un maximum d’intensité, avant que celui-ci ne se diffuse ensuite vers la surface (graisse) sans toucher la peau.

Cette particularité présente plusieurs avantages :

  • Pas de douleurs, car pas d’effet thermique sur la peau (pas de brûlure),
  • Efficacité maximale sur les muscles
  • Pour le ventre : les électromyostimulations agissent uniquement sur les muscles grands droits, le BODY SCULPT PRO agit sur l’ensemble des muscles de l’abdomen.
  • Pour les fesses : les électromyostimulations agissent uniquement sur les muscles grands fessiers alors que le BODY SCULPT PRO agit sur l’ensemble des muscles fessiers (grands, petits et moyens fessiers).

Dans la mesure où le BODY SCULPT PRO stimule la contraction des muscles, il ne peut être efficace que sur des zones du corps composé d’un tissu musculaire significatif. S’il ne permet pas de traiter la graisse au niveau des poignets d’amour, il est particulièrement efficace au niveau de la ceinture abdominale, des fessiers, cuisses est bras.

Foire aux Questions

En quoi le BODY SCULPT PRO est-elle LA meilleure méthode de remodelage corporel?

Le BODY SCULPT PRO est le type d’appareil dont la procédure non invasive de remodelage corporel qui associe 2 énergies pour éliminer la graisse et développer les muscles simultanément en une séance de 30 minutes. Une séance équivaut à 5 heures et demi intense au gym.

Comment se déroule la procédure du BODY SCULPT PRO?

La procédure du BODY SCULPT PRO est simple et facile. Elle ne nécessite aucune préparation particulière. Le patient est en position allongée ou assis et les applicateurs sont appliqués pendant 30 minutes sur la zone à traiter. Pendant la séance, vous pouvez ressentir des contractions musculaires, ainsi qu’une sensation de chaleur mais supportable.

Puis-je en bénéficier?

S’il vous désirer avoir moins de graisse et être plus découper cela sera bénéfique pour vous,  peut être même une solution idéale.

Est-ce que le BODY SCULPT PRO fonctionne vraiment?

Oui ! L’efficacité du BODY SCULPT PRO et de la technologie intégrée HIFEM (champ magnétique à haute intensité) ont été testées cliniquement dans le cadre de sept études cliniques.

Que ressent-on lors d'un traitement BODY SCULPT PRO?

Vous pouvez ressentir des contractions musculaires intenses et moins intense ainsi qu’une sensation de chaleur dans la zone traitée.

Quel est le protocole de traitement par BODY SCULPT PRO?

Le traitement de BODY SCULPT PRO consiste généralement en 6 à 8 séances de 30 minutes, 2 jours semaine distancé aux 2, 3 jours.

Le BODY SCULPT PRO convient-il aux patients dont l’IMC est haut?

Oui, avec notre machine nous pouvons travailler même sur les personnes en surpoids.

Où va la graisse éliminée par la procédure du BODY SCULPT PRO?

Après le traitement, les cellules adipeuses mortes sont évacuées du corps par des processus métaboliques. Le reste est évacué par le corps.

Doit-on prendre des compléments alimentaires ou suivre des régimes spéciaux avant ou après le traitement du BODY SCULPT PRO?

Le traitement de BODY SCULPT PRO ne nécessite aucune préparation préalable. Vous pouvez conserver votre mode de vie habituel après le traitement, mais si vous voulez avoir de meilleur résultat il est important d’avoir une meilleure alimentation et que la personne s’entraine.

Un traitement de BODY SCULPT PRO est-il douloureux ?

Les traitements par le BODY SCULPT PRO peuvent sembler intenses mais ne devraient jamais occasionner de douleur, nous avons plusieurs intensité avec notre machine pour rendre les traitements très confortable. Il n’implique pas d’aiguilles, ni impulsions électriques directement au niveau de la peau.

Quelles zones du corps peuvent être traitées par le BODY SCULPT PRO?

Le BODY SCULPT PRO peut être appliqué sur le ventre, les fesses, les bras et les cuisses.

A-t-il des radiations, est-ce sans danger?

Ce qui motive le mouvement musculaire est le changement d’énergie électromagnétique, pas le rayonnement électromagnétique. Il émet moins rayonnement électromagnétique que nos téléphones. Le rapport d’essai a prouvé que sa gamme de rayonnement est dans la sécurité nationale appareils électriques. Vous pouvez être assuré de cela!

Quelle est la différence entre le BODY SCULPT PRO et une liposuccion et les autres méthodes non invasives ?

Le BODY SCULPT PRO n’est pas comparable à la liposuccion car c’est une procédure totalement non invasive. Elle ne nécessite pas d’intervention chirurgicale, ni d’injection, ni d’anesthésie, ni de convalescence. Dans le domaine de l’esthétique, il a aussi d’autre appareil du même type que le notre qui traite à la fois la graisse et les muscles en un seul traitement.

Qu’en est-il des personnes qui ont un IMC bas et sont intéressés que par l’aspect musculation du traitement ?

Même les personnes plus minces qui souhaitent que se muscler peuvent profiter des bienfaits de la procédure du BODY SCULPT PRO. Il a été prouvé que le BODY SCULPT PRO augmente la masse musculaire de 17% en moyenne.

Vais-je perdre du poids avec le BODY SCULPT PRO?

Oui et non, la procédure du BODY SCULPT PRO n’aide plus tôt à réduire la graisse et renforcer les muscles. Il ne faut pas oublier que les muscles sont plus lourd que la graisse.

Combien de temps durent les résultats des traitements du BODY SCULPT PRO?

La réduction du gras possible avec le BODY SCULPT PRO est observable à long terme, comme cette technologie réduit de manière permanente le nombre de cellules de gras. Toutefois, tout comme l’entraînement classique à la salle de sport, les résultats quant à la tonification des muscles peuvent varier d’une personne à l’autre et dépendent de votre condition physique et de votre régime d’entrainement habituel.

Pour entretenir le résultat musculaire, une activité sportive régulière est primordiale. Au besoin, une séance de BODY SCULPT PRO tous les 6 à 12 mois permet de maintenir le résultat sur les muscles abdominaux.

Est-ce qu'il y a une période de récupération à la suite du traitement?

Le BODY SCULPT PRO est une technologie non invasive vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes sans problème après vos traitements. De plus, grâce à la technologie du BODY SCULPT PRO, qui aide à éliminer l’acide lactique, les clients ressentent rarement des douleurs musculaires à la suite du traitement.

Il est conseillé d’éviter de consommer des aliments riches en triglycérides comme les fritures, les plats riches en graisses ou les boissons alcoolisées. L’objectif est de ne pas surcharger le foie qui doit déjà éliminer les cellules adipeuses décomposées par le traitement.

Il faut maintenir ce régime alimentaire pendant 12 semaines, le temps que la lipolyse provoquée par le traitement se termine.

Quand pourrais-je remarquer les résultats à la suite du traitement?

Le résultat du BODY SCULPT PRO n’est pas visible immédiatement après la séance.

En ce qui concerne le renforcement musculaire, le résultat d’un traitement du BODY SCULPT PRO peut s’observer après 8-15 jours environ.

Le résultat en matière de suppression des graisses apparaît ensuite dans les 6 semaines qui suivent le traitement. Le résultat sur les graisses prend plus de temps. En effet, il faut attendre que les cellules adipeuses soient progressivement éliminées par l’organisme.

Quel sont les contres indications?

Les personnes qui ne peuvent pas recevoir le soin sont ceux avec un stimulateur cardiaque, une hernie, les femmes enceintes ou qui allaites. Si vous avez eu une intervention chirurgicale récemment. Les personnes qui ont déjà fait une crise cardiaque ou qui un cœur plus faible, ceux qui ont des implants dans le corps. Ceux avec des lésions cérébrales ou une chirurgie cérébrale antérieure. Les personnes ayant des dispositifs médicaux implanté dans le corps.

Foire aux Questions

En quoi le BODY SCULPT PRO est-elle LA meilleure méthode de remodelage corporel?

Le BODY SCULPT PRO est le type d’appareil dont la procédure non invasive de remodelage corporel qui associe 2 énergies pour éliminer la graisse et développer les muscles simultanément en une séance de 30 minutes. Une séance équivaut à 5 heures et demi intense au gym.

Comment se déroule la procédure du BODY SCULPT PRO?

La procédure du BODY SCULPT PRO est simple et facile. Elle ne nécessite aucune préparation particulière. Le patient est en position allongée ou assis et les applicateurs sont appliqués pendant 30 minutes sur la zone à traiter. Pendant la séance, vous pouvez ressentir des contractions musculaires, ainsi qu’une sensation de chaleur mais supportable.

Puis-je en bénéficier?

S’il vous désirer avoir moins de graisse et être plus découper cela sera bénéfique pour vous,  peut être même une solution idéale.

Est-ce que le BODY SCULPT PRO fonctionne vraiment?

Oui ! L’efficacité du BODY SCULPT PRO et de la technologie intégrée HIFEM (champ magnétique à haute intensité) ont été testées cliniquement dans le cadre de sept études cliniques.

Que ressent-on lors d'un traitement BODY SCULPT PRO?

Vous pouvez ressentir des contractions musculaires intenses et moins intense ainsi qu’une sensation de chaleur dans la zone traitée.

Quel est le protocole de traitement par BODY SCULPT PRO?

Le traitement de BODY SCULPT PRO consiste généralement en 6 à 8 séances de 30 minutes, 2 jours semaine distancé aux 2, 3 jours.

Le BODY SCULPT PRO convient-il aux patients dont l’IMC est haut?

Oui, avec notre machine nous pouvons travailler même sur les personnes en surpoids.

Où va la graisse éliminée par la procédure du BODY SCULPT PRO?

Après le traitement, les cellules adipeuses mortes sont évacuées du corps par des processus métaboliques. Le reste est évacué par le corps.

Doit-on prendre des compléments alimentaires ou suivre des régimes spéciaux avant ou après le traitement du BODY SCULPT PRO?

Le traitement de BODY SCULPT PRO ne nécessite aucune préparation préalable. Vous pouvez conserver votre mode de vie habituel après le traitement, mais si vous voulez avoir de meilleur résultat il est important d’avoir une meilleure alimentation et que la personne s’entraine.

Un traitement de BODY SCULPT PRO est-il douloureux ?

Les traitements par le BODY SCULPT PRO peuvent sembler intenses mais ne devraient jamais occasionner de douleur, nous avons plusieurs intensité avec notre machine pour rendre les traitements très confortable. Il n’implique pas d’aiguilles, ni impulsions électriques directement au niveau de la peau.

Quelles zones du corps peuvent être traitées par le BODY SCULPT PRO?

Le BODY SCULPT PRO peut être appliqué sur le ventre, les fesses, les bras et les cuisses.

A-t-il des radiations, est-ce sans danger?

Ce qui motive le mouvement musculaire est le changement d’énergie électromagnétique, pas le rayonnement électromagnétique. Il émet moins rayonnement électromagnétique que nos téléphones. Le rapport d’essai a prouvé que sa gamme de rayonnement est dans la sécurité nationale appareils électriques. Vous pouvez être assuré de cela!

Quelle est la différence entre le BODY SCULPT PRO et une liposuccion et les autres méthodes non invasives ?

Le BODY SCULPT PRO n’est pas comparable à la liposuccion car c’est une procédure totalement non invasive. Elle ne nécessite pas d’intervention chirurgicale, ni d’injection, ni d’anesthésie, ni de convalescence. Dans le domaine de l’esthétique, il a aussi d’autre appareil du même type que le notre qui traite à la fois la graisse et les muscles en un seul traitement.

Qu’en est-il des personnes qui ont un IMC bas et sont intéressés que par l’aspect musculation du traitement ?

Même les personnes plus minces qui souhaitent que se muscler peuvent profiter des bienfaits de la procédure du BODY SCULPT PRO. Il a été prouvé que le BODY SCULPT PRO augmente la masse musculaire de 17% en moyenne.

Vais-je perdre du poids avec le BODY SCULPT PRO?

Oui et non, la procédure du BODY SCULPT PRO n’aide plus tôt à réduire la graisse et renforcer les muscles. Il ne faut pas oublier que les muscles sont plus lourd que la graisse.

Combien de temps durent les résultats des traitements du BODY SCULPT PRO?

La réduction du gras possible avec le BODY SCULPT PRO est observable à long terme, comme cette technologie réduit de manière permanente le nombre de cellules de gras. Toutefois, tout comme l’entraînement classique à la salle de sport, les résultats quant à la tonification des muscles peuvent varier d’une personne à l’autre et dépendent de votre condition physique et de votre régime d’entrainement habituel.

Pour entretenir le résultat musculaire, une activité sportive régulière est primordiale. Au besoin, une séance de BODY SCULPT PRO tous les 6 à 12 mois permet de maintenir le résultat sur les muscles abdominaux.

Est-ce qu'il y a une période de récupération à la suite du traitement?

Le BODY SCULPT PRO est une technologie non invasive vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes sans problème après vos traitements. De plus, grâce à la technologie du BODY SCULPT PRO, qui aide à éliminer l’acide lactique, les clients ressentent rarement des douleurs musculaires à la suite du traitement.

Il est conseillé d’éviter de consommer des aliments riches en triglycérides comme les fritures, les plats riches en graisses ou les boissons alcoolisées. L’objectif est de ne pas surcharger le foie qui doit déjà éliminer les cellules adipeuses décomposées par le traitement.

Il faut maintenir ce régime alimentaire pendant 12 semaines, le temps que la lipolyse provoquée par le traitement se termine.

Quand pourrais-je remarquer les résultats à la suite du traitement?

Le résultat du BODY SCULPT PRO n’est pas visible immédiatement après la séance.

En ce qui concerne le renforcement musculaire, le résultat d’un traitement du BODY SCULPT PRO peut s’observer après 8-15 jours environ.

Le résultat en matière de suppression des graisses apparaît ensuite dans les 6 semaines qui suivent le traitement. Le résultat sur les graisses prend plus de temps. En effet, il faut attendre que les cellules adipeuses soient progressivement éliminées par l’organisme.

Quel sont les contres indications?

Les personnes qui ne peuvent pas recevoir le soin sont ceux avec un stimulateur cardiaque, une hernie, les femmes enceintes ou qui allaites. Si vous avez eu une intervention chirurgicale récemment. Les personnes qui ont déjà fait une crise cardiaque ou qui un cœur plus faible, ceux qui ont des implants dans le corps. Ceux avec des lésions cérébrales ou une chirurgie cérébrale antérieure. Les personnes ayant des dispositifs médicaux implanté dans le corps.

Sculpter les abdominaux ?

Au niveau du ventre, le BODY SCULPT PRO permet de tonifier, muscler et raffermir la ceinture abdominale. BODY SCULPT PRO est un type de traitement qui sculpte les abdominaux tout en faisant fondre le gras qui les masque. Cet effet combiné permet un résultat esthétique le plus significatif possible.

Post-grossesse : Il s’agit même du premier traitement non invasif qui a prouvé scientifiquement son efficacité pour réduire un diastasis des grands droits du post-partum (écartement des muscles abdominaux). Le BODY SCULPT PRO constitue un traitement adapté après une grossesse.

Le BODY SCULPT PRO agit sur l’ensemble des muscles abdominaux :

  • Les muscles grands droits, pour obtenir un ventre bien tracé
  • Le muscle transverse, pour obtenir un ventre plat et une réduction d’un éventuel diastasis
  • Les obliques, pour obtenir un ventre en V et gainé.

La paroi abdominale est mieux définie, le ventre apparaît plus plat et les muscles abdominaux sont plus visibles. Un traitement de BODY SCULPT PRO favorise également un redressement de la silhouette, l’effet indirect étant une diminution très significative des douleurs chroniques du dos (dorsalgies, lombalgies)

Sculpter les fesses ?

BODY SCULPT PRO renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers. Il redessine le galbe des fesses en augmentant leur volume musculaire en agissant sur l’ensemble des muscles de la fesse. Bénéficier de l’effet d’un « buttlift » sans effectuer une opération chirurgicale.

Combiné avec la cryolypolyse!

S’il peut s’agir d’un traitement alternatif pour l’action sur la graisse du ventre, le BODY SCULPT PRO peut également être un traitement complémentaire à la cryolypolyse. Dans le cas de la ceinture abdominale, le BODY SCULPT PRO permettra d’assécher et tonifier les muscles abdominaux et cryolypolyse permettra de supprimer les amas graisseux plus épais ou au niveau des poignets d’amour.

Un traitement combinant renforcement musculaire et suppression des graisses

Cette suppression des graisses se fait dans le cadre d’un processus de lipolyse par apoptose cellulaire (mort cellulaire programmée en réponse à un message). Les cellules graisseuses sont détruites par le champ électromagnétique sans réaction inflammatoire (comme une mort naturelle accélérée). Ensuite, elles sont progressivement éliminées par l’organisme de façon définitive par les voies naturelles.

Cette élimination des graisses se fait progressivement dans les jours et semaines qui suivent le traitement en trois mois maximum.

Un traitement qui a fait preuve de son efficacité et de sa sécurité

Le BODY SCULPT PRO a fait l’objet de 4 études scientifiques indépendantes qui ont toutes mis en évidence l’efficacité du traitement pour renforcer la masse musculaire et réduire les masses graisseuses.

Pour démontrer l’efficacité du traitement, ces études ont utilisé tous les moyens scientifiques pour constater et mesurer les résultats : tomodensitométries, IRM, ultrasons, histologie et photographies avant et après. Ces études ont également mis en évidence l’innocuité du dispositif et l’absence d’effet secondaire. En effet, le BODY SCULPT PRO n’implique pas d’aiguilles, de rayons ou d’émission de chaleur.

Aux États-Unis, une satisfaction moyenne de 90% a pu être observée chez les patients qui ont bénéficié d’un traitement de BODY SCULPT PRO.

5 Modes

Avec notre machine dépendant du résultat que la cliente désire nous avons plusieurs modes sur notre machine.

Body sculpt pro (MUSCLE PELVIEN)

Comment cela fonctionne?

Le BODY SCULPT PRO (muscle pelvien) utilise l’énergie électromagnétique focalisée pour entraîner en une seule séance 20000 contractions musculaires des muscles du plancher pelvien. Ces contractions sont essentielles pour la rééducation musculaire des personnes incontinentes.

Le coussin peut aider à réparer les muscles du plancher pelvien, post-partum féminin, à renforcer les muscles de la hanche masculin ou féminin et l’incontinence urinaire.

DITES NON À L’INCONTINENCE

Saviez vous 54% femmes souffrant d’incontinence non diagnostiquée.

Cette technologie exclusive constitue une révolution pour la santé et le bien-être intimes des femmes en apportant une solution entièrement non invasive à celles qui souffrent d’incontinence.

Des recherches scientifiques ont montré que 95% des patientes traitées ont noté une amélioration significative de leur qualité de vie et qui ont réduit de 75 % de l’utilisation de protections urinaires

 

Foire aux Questions

Qui peut en bénéficier ?

Le BODY SCULPT PRO (muscle pelvien) constitue une excellente solution pour les femmes de tous âges qui cherchent un remède à l’incontinence urinaire et souhaitent améliorer leur qualité de vie.

Quelle est la durée du traitement ?

Les traitements dure en moyenne 30 minutes et vous aurez besoin d’environ 6 séances, à raison de deux par semaine. Par la suite des traitements peut d’être fait pour entretenir.

Que ressent-on lors du traitement ?

Vous ressentirez des picotements et des contractions des muscles du plancher pelvien pendant le traitement. Vous pourrez reprendre vos activités sans problème dès après les séances.

Au bout de combien de temps vais-je observer des résultats ?

Il est possible que vous remarquiez une amélioration dès la première séance. Sinon généralement une amélioration des résultats est fait au cours des semaines suivantes.

Quels sont les contres indications?

Les personnes qui ne peuvent pas recevoir le soin sont ceux avec un stimulateur cardiaque, les femmes enceintes ou qui allaites. Les personnes qui ont déjà fait une crise cardiaque ou qui un cœur plus faible, ceux qui ont des implants dans le corps. Ceux avec des lésions cérébrales ou une chirurgie cérébrale antérieure. Les personnes ayant des plaques de métal implanté dams le corps.

Foire aux Questions

Qui peut en bénéficier ?

Le BODY SCULPT PRO (muscle pelvien) constitue une excellente solution pour les femmes de tous âges qui cherchent un remède à l’incontinence urinaire et souhaitent améliorer leur qualité de vie.

Quelle est la durée du traitement ?

Les traitements dure en moyenne 30 minutes et vous aurez besoin d’environ 6 séances, à raison de deux par semaine. Par la suite des traitements peut d’être fait pour entretenir.

Que ressent-on lors du traitement ?

Vous ressentirez des picotements et des contractions des muscles du plancher pelvien pendant le traitement. Vous pourrez reprendre vos activités sans problème dès après les séances.

Au bout de combien de temps vais-je observer des résultats ?

Il est possible que vous remarquiez une amélioration dès la première séance. Sinon généralement une amélioration des résultats est fait au cours des semaines suivantes.

Quels sont les contres indications?

Les personnes qui ne peuvent pas recevoir le soin sont ceux avec un stimulateur cardiaque, les femmes enceintes ou qui allaites. Les personnes qui ont déjà fait une crise cardiaque ou qui un cœur plus faible, ceux qui ont des implants dans le corps. Ceux avec des lésions cérébrales ou une chirurgie cérébrale antérieure. Les personnes ayant des plaques de métal implanté dams le corps.

Recommandation avant le traitement

-Ne pas être rassasié pendant le traitement, ne pas avoir manger au moins 1 heure avant le traitement.

-Ne portez aucun métal sur la zone qu’on fait le traitement.

-Ne placez pas de produits électroniques ou d’objets métalliques sur les pièces à main. 

-Ne pas manger ni boire d’eau pendant l’opération.

-Ne pas boire d’alcool 24 heures avant les traitements

* Les recommandation sont autant pour les traitements pour le corps ou le muscle pelvien

Recommandation après soin

-Essayez de manger 1 heure plus tard après l’opération

-Buvez beaucoup d’eau 

-Mangez des aliments riches en protéines

-Avoir une meilleure alimentation

-S’entrainer entre les traitements

* Les recommandation sont autant pour les traitements pour le corps ou le muscle pelvien

Tarifs

BODY SCULPT PRO

1 Traitement

Forfait 4 Traitements

Forfait 6 Traitements

Forfait 8 Traitements

2 Applicateurs

200$ +tx

650$ +tx

925$ +tx

1160$ +tx

4 Applicateurs

250$ +tx

850$ +tx

1150$ +tx

1320$ +tx

Siège pelvien

175$ +tx

575$ +tx

820$ +tx

950$ +tx

*Prix sujets à changement sans préavis.

Si vous désirez payer un de nos forfaits en plusieurs paiements c’est possible avec Sezzle. Cliquez ici