POLITIQUE DE RETOUR

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR?

Tous les vente sont vente final. Si un produit est défectueux vous devez nous contacter dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat et les échanges de produit défectueux doivent être autorisés par Jessica. Veuillez-nous envoyé une photo du produit défectueux. Pour un échange de produit défectueux ou un problème de commande contactez-nous au info@bellezaco.ca. Vous ne pouvez pas nous retournés sans autorisation des produits car ils seront refusés et retournés à vos frais.

 

QUAND PUIS-JE ANNULER UNE COMMANDE?

Vous désirez annuler une commande ou modifié votre commande, vous devez le faire avant que la commande soit déjà envoyé. Dès qu’une commande est envoyée, la transaction est considérée comme étant terminé. Tous les annulations de commande ou de remboursement partiel de commande ayant été autorisé seront remboursés sur le même mode de paiement que lors de l’achat. Veuillez prendre note que dépendant du mode de paiement le retour sur votre compte peut prendre quelques jours.

 

QUE DOIS-JE FAIRE LORSQU’IL Y A UNE ERREUR OU QUI MANQUE UN PRODUIT DANS MA COMMANDE?

Veuillez contacter Jessica maximum dans les quarante-huit 48 heures suivant la confirmation de votre commande par courriel à info@bellezaco.ca et Jessica communiquera avec vous afin de corriger l’erreur. S’il manquait un produit dans votre commande veuillez inclure une image de votre commande reçu.

 

QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE EST REFUSÉE?

Une commande refusée, certain de nos produits sont seulement pour les professionnels et nous vous demandons de télécharger une preuve de diplôme, à l’endroit demander avec la commande. Une commande peut d’être aussi refusée car avons certains produits avec prix technicienne ou cliente et nous avons aussi besoin d’une preuve de diplôme pour vous accordez ce prix.

 

QUELS SONT LES PRODUITS CONSIDÉRÉS COMME VENTE FINALE?

 

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