Rehaussement de cils

Le rehaussement de cils

 

Le rehaussement de cils aussi appelé lash lift ou permanente de cils est la technique qui nous permet d’avoir des cils recourbés à souhait pendant plusieurs semaines et qui peut être combiné avec la teinture de cils pour un effet plus noir.

De nos jours, nous recherchons à sauver du temps et avoir l’air maquillée en tout temps. Certaines personnes préfèrent avoir des extensions de cils car elles ajoutent de la densité et de la longueur, mais beaucoup n’aimeront pas le fait que cela demande des retouches à tous les mois. Beaucoup de personnes se tournent alors vers le rehaussement pour avoir un effet naturel, sans à avoir d’entretien régulier et diminuer les chances d’avoir une réaction allergique.

Foire aux Questions

Combien de temps l'effet dure-t-il?

Le rehaussement dure entre 6 à 8 semaines selon votre cycle naturel de pousse des cils. À noter que cela peut varier selon les saisons. Vous pouvez refaire un rehaussement de cils après 1 mois. Généralement les clients reviennent aux 2-3 mois ou aux occasions spéciales. La teinture quant à elle dure moins longtemps qu’un rehaussement, on parle plutôt d’un 3-4 semaines. Faites attention, car une teinture viendra seulement teindre les cils et non les épaissir comme un mascara.

Quelle est la durée d'un rendez-vous?

Il faut prévoir entre 45 min et 1h15 de temps de rendez-vous. Ce soin demande de garder les yeux fermés pour toute la durée de la procédure, alors si vous êtes claustrophobe, prenez une décision éclairée avant de prendre rendez-vous.

Quelles sont les possibilités du rehaussement?

Le rehaussement est pour les personnes de tous âges, à compter de 14 ans. Il procure un effet de longue durée et d’un d’aspect très naturel, le tout sans entretien. Cette technique rehausse le regard en recourbant les cils, que vous ayez les cils courbés, droits ou tombants. Le rehaussement est idéal pour une clientèle qui n’aime pas les extensions de cils ou qui y est allergique, mais aussi qui ne veut pas faire des retouches régulièrement aux 2-3 ou 4 semaines.

Est-ce que le rehaussement est fait pour tout le monde?

En fait, vous ne devez pas avoir d’extension de cils pour recevoir ce traitement. Il peut y avoir des chances d’allergie mais les risques sont très minimes, car le produit ne touche pas à la paupière. Vous devez avoir un minimum de cils naturels et nous travaillons seulement sur des yeux en santé. Les résultats diffèrent beaucoup d’une personne à l’autre, étant donné que nous n’avons pas la même quantité, longueur et grosseur de cils. Pas besoin d’être une fille pour faire ce genre de soin, cela se fait aussi très bien sur un garçon.

Après combien de temps nous pouvons refaire un rehaussement de cils?

Si vous désirez refaire votre rehaussement de cils, vous devez attendre au moins 4 semaines après votre dernier traitement. Cela n’est aucunement obligatoire de le faire régulièrement comme les extensions de cils, même que souvent les clientes reviennent faire leur rehaussement quand elles ont des occasions spéciales.

Quel sont les meilleurs types de rehaussement?

Certes ils existent plusieurs types de rehaussement. Pour avoir essayé plusieurs compagnie de rehaussement. Le rehaussement INLEI est de loin les meilleurs produits en rehaussement qui existe sur le marché. D’autant plus, il est le seul rehaussement qui augmente jusqu’à 24% la grosseur de vos cils en seulement 3 traitements.

Recommandation avant soin

Enlevez les verres de contact. Si vous avez subi une chirurgie des yeux récemment, contactez votre ophtalmologiste afin d’obtenir son accord pour le traitement. Si vous avez une infection aux yeux comme une conjonctivite ou un orgelet, nous ne pourrons faire le soin car nous ne travaillons que sur des yeux en santé.

 

Recommandation après soin

Il est conseillé d’éviter le mascara et de mouiller les cils pendant 24 à 48 heures suivant le rendez-vous afin d’optimiser la tenue du rehaussement de cils. On évite les saunas, bains vapeurs ou piscine pendant 48 heures. On évite de se frotter les yeux ou dormir le visage dans l’oreiller pour 48 heures, car le traitement continue son travail et vos cils risqueraient de prendre un mauvais pli qu’on ne pourra corriger avant 1 mois. Vous pourrez ensuite les maquiller normalement mais évitez tout cosmétique contenant de l’huile.

 

Produit de revente

Nous vous conseillons l’utilisation de notre InLei® Fashion Lash il fixe les cils dans la position souhaitée en les modelant et en les alignant parfaitement. Protège des facteurs externes. A utiliser avant le mascara, agit comme une protection.

Fashion Lash

Prix de vente: 50$ +tx

Notre mascara InLei® Frida Mascara

Prix de vente: 39,97$ +tx

Notre sérum Belleza 

Prix de vente: 69,99$ +tx

Young woman undergoing procedure of eyelashes lamination in beauty salon, closeup
Young woman undergoing procedure of eyelashes lamination in beauty salon, closeup
Young woman undergoing procedure of eyelashes lamination in beauty salon, closeup
Young woman undergoing procedure of eyelashes dyeing and lamination in beauty salon, closeup
Beautiful young woman after eyelashes lamination, closeup

Classement compétition

Compétition France concours esthétique 2023

5e place en rehaussement catégorie expert

Compétition France concours esthétique 2022

2e place en rehaussement catégorie expert

Tarifs

Teinture de cils

18$+ tx

Teinture de sourcils avec Épilation

25$+ tx

Rehaussement inlei

65$ +tx

Rehaussement inlei avec teinture de cils

80$+ tx

*Prix sujets à changement sans préavis.